Règles

Last updated 15 days ago

Règle 1

Il est interdit d'utiliser le chat principal ou les messages privés pour y diffuser des messages grossiers, vulgaires, sciemment faux, abusifs, haineux, misogynes ou homophobes.

Règle 2

Les systèmes de communication ne doivent pas être utilisés pour du spam, flood (même dans le but de résoudre un éventuel problème), troll ou pour lancer des débats inutiles.

Règle 3

Merci d'essayer au maximum de converser dans un français correct.

Règle 4

Toute triche et/ou comportement visant à tromper le serveur ou des joueurs est interdit.

Règle 5

La création de système “anti-AFK” est proscrite.

Règle 6

La redstone est tolérée dans la limite du raisonnable et tant que le système n'influence pas les capacités du serveur. En cas de doute, contactez un membre du staff.

Règle 7

Toute ferme ou salle à mobs est tolérée dans la limite du raisonnable et tant que le système n'influence pas les capacités du serveur (le spawn naturel de mobs va probablement être désactivé !).

Règle 8

Respectez le paysage. Les constructions peu esthétiques telles que des tours de cobblestone seront détruites. Les arbres doivent être entièrement coupés, pensez à les replanter ! Le grief (ou vandalisme, c’est-à-dire dégrader une structure de façon volontaire) des constructions publiques est interdit.

Règle 9

Afin d’éviter les lags, vous êtes limités pour le moment à 15 animaux de chaque espèce sur l'ensemble de vos terrains personnels/claims (chevaux, ânes et mules étant considérés comme une même espèce).

Règle 10

Le claim d’un joueur absent (au bout d’1 mois si vide, sinon 2 mois), peut être déclaim par un modérateur. L’anti-déclaim, c’est-à-dire le fait de se connecter uniquement pour conserver ses terrains peut être sanctionné par leur déclaim.

Règle 11

L'équipe de modération se réserve la possibilité après concertation d'exclure un joueur dont les valeurs ne reflètent pas celles de la communauté. L'équipe peut décider de manière libre l'application d'une sentence sur l'ensemble des serveurs de play-mc.fr