Quel serveur choisir ?

Si vous êtes là, c'est sûrement que vous ne savez pas quel serveur choisir. Le plus simple reste encore d'essayer les quatre. Mais voici quand même quelques informations pour vous aider à les départager.

Nous vous proposons quatre serveurs aux univers différents mais respectant toujours notre esprit proche du vanilla. Chacun de ces serveurs possède donc ses propres particularités.

Notre serveur principal et historique est le serveur Survie vanilla. Celui-ci propose un gameplay au plus proche du jeu de base mais en multijoueur. Un plugin de claims (griefprevention) est en place afin de permettre la protection des biens et constructions des joueurs. Pour plus de précisions sur le serveur survie :

Notre serveur Hardcore propose un retour au bon vieux temps où la survie est un combat de tous les jours. Ce serveur permet le PVP et un tempban de 15 minutes lors d’une mort a été mis en place. Plus de détails ? Pour le hardcore, c'est par ici :

Notre serveur Créatif quant à lui propose aux joueurs de disposer des outils du mode créatif de Minecraft mais en multijoueur. Pas de plot attitré mais le même système de claims que sur le serveur Survie à disposition. Pour ce qui est du créatif, c'est par là :

Notre serveur Snapshot sera le serveur le plus vanilla de notre offre. Celui-ci est un peu particulier et est mis à jour (et reset) à chaque sortie -généralement- hebdomadaire d'une snapshot Minecraft. Il vous donne l'occasion de de découvrir toutes les futures implémentations du jeu, mais en multijoueur ! A vous de choisir votre mode de jeu favori : créatif ou survie ?! Les informations complémentaires sont par ici :